english

NDC Company

Papa El Hadji Amadou Lamine Ndiaye est titulaire d’un Bac L2 (Lettres et Sciences Sociales) depuis 2008. Apres un bref passage dans l’enseignement supérieur à l’Institut Africain de Management (IAM) en Administration des Affaires, il envisage d’emprunter le chemin qu’il a toujours voulu prendre depuis son enfance: l’entreprenariat.

Devenir Entrepreneur a toujours été pour lui un rêve et une passion c’est pour cela qu’il a décidé avec des amis en 2010 de créer NDC Company (Ndiaye-Diène-Cissokho Brothers).

Pour ce faire, il a dû, grâce à un fort engagement développer et renforcer ses compétences en organisation et gestion des entreprises.

Dans cette dynamique il a pu aussi bénéficier de soutien pour se faire accompagner par Synapse Center dans le cadre de son programme EMPACTO, et de collaborer avec des acteurs (éditeurs, imprimeurs, photographes professionnels etc…) ayant capitalisé une plus grande expérience dans le domaine de son projet.

Lamine a bénéficié d'une incubation gratuite à Tagg-at, l'incubateur de Synapse, et a ainsi pu avoir accès à un espace de travail équipé et un accompagnement pour son projet.

Le projet

NDC Bros est une entreprise de communication spécialisée dans  l’Edition et la Publication de journaux, revues et périodiques.