english

Mode

L’atelier « Mode » est dédié aux jeunes entrepreneurs qui ont des compétences dans la mode et aux jeunes professionnels du secteur qui désirent approfondir leurs connaissances et aiguiser leurs compétences entrepreneuriales et techniques.

Les jeunes créateurs de mode sont des catalyseurs de la créativité, inventant de nouvelles tendances pour répondre aux demandes des consommateurs, à l’évolution du secteur de la mode, de la conception initiale jusqu’au vêtement fini.

Dans cet atelierles participants sont encouragés à expérimenter de nouvelles approches de l’industrie qui évoluent vite. Ils apprennent à créer des collections d’après une analyse précise du marché, des tendances, des matériaux et des tissus, tout en exprimant librement leur inspiration, leurs idées et leurs talents, combinant avec succès une vision personnelle avec les besoins de l’industrie.

 Ils seront aussi initiés à de nombreux aspects liés au développement personnel et à la création et au développement d’une entreprise de la mode, non seulement dans les principes de l’entreprise, l’identité de marque, le positionnement et le marketing, mais aussi l’interprétation de l’art et de l’artisanat dans la mode, la production, la vente, les habitudes des consommateurs et les tendances.

Le programme Naatange Art La c'est :


Activites filieres


LE TéMOIGNAGE DE ROSALIE DIATTA


Découvrez nos autres vidéos !

Dècouvrez les images "MODE"

Voir plus sur flickr.

Deuxième phase de recrutement !


ResizeImage.aspx-17


Découvrez les autres filières NAL !



Découvrez le partenaire d'implémentation

Handieco