english

Massandje Touré


    Business Development & Exchanges
     Dakar

      

Passionnée des projets de développement communautaire ciblant l’éducation des enfants, Massandjé capitalise plus de trois années d’expériences dans la gestion d’organisations à fort impact social. Dotée d’une grande capacité de gestion d’équipe, elle a déroulé plusieurs projets d’éducation des enfants dans les domaines de la santé, la protection de l’environnement, l’informatique et l’anglais entant que présidente de l’AIESEC CESAG.

Dynamique et sociable, elle accorde une importance particulière à la discipline, la rigueur et la communication.

Titulaire d’un MBA en Banque et Finance du CESAG et d’un BBA, elle a été manager d’un espace coworking et assistante d’investissement dans un fonds de private equity. Cofondatrice de l’association SU-KAAYA et alumni du YALI, Massandjé a participé à plusieurs séminaires internationaux sur le développement du leadership et des échanges en Afrique.

«Citation préférée : « Le succès ne se mesure pas à la quantité d’argent que vous gagnez, mais à l’impact que vous avez sur la vie des gens.» Michelle Obama.



A PROPOS DELangues:NationalitéHobbies:
MassandjeBambara, Français & AnglaisIvoirienneVoyage, Musique & Gym


Focus sur le programme Codage pour l'emploi!

Le programme Codage pour l’Emploi vise à renforcer les compétences numériques axées sur la demande et développer l’employabilité des jeunes Africains. Ce programme permettra dans une première phase, de former les volontaires des centres d’excellence de la Banque Africaine de Développement aux curriculums de trois domaines principaux qui sont : compétences numériques de base, compétences de vie et Business & Entrepreneurship. Dans une seconde phase, les volontaires formés seront amenés à transmettre les compétences acquises aux jeunes de leurs communautés.

Ainsi, en collaboration avec Microsoft, la Banque Africaine de Développement et ces centres d’excellence, Synapse Center assure la mise en œuvre des formations de formateurs de la Côte d’Ivoire, du Rwanda et du Sénégal.


CPE-exchanges