english

MAO, photo & vidéo

A travers cet atelier, nous accompagnons les participants à traduire leurs talents pour les médias dans l'art. Il développe de nouvelles façons de percevoir la technologie dans l’art, mais aussi l’art comme communication visuelle.

Les participants à l’atelier « Art du Multimédia » développent ainsi une connaissance approfondie des liens entre le contexte traditionnel des arts visuels, l’utilisation des nouveaux médias, et les progrès technologiques dans l’expression créative.

Avec l’équipe d’artistes et d’experts d’Africulturban, les participants acquièrent des compétences dans le son, l’image en mouvement, et les médias, à partir d’expressions conceptuelles de l’art et du design telles que des installations vidéo ou photo ou la musique assistée par ordinateur.

Tout au long de l’atelier, les participants sont encouragés à expérimenter et à développer une approche individuelle pour communiquer leurs idées au monde, traduisant l’expression de soi dans la vidéo, la photo et la musique.

Au terme de leur formation, les participants sont préparés à entrer dans le domaine artistique du multimédia en tant qu’artistes indépendants, entrepreneurs ou experts dans la production de médias et la post-production pour l’élaboration de vidéos et de photos, la production de musique assistée par ordinateur, ou l’organisation d’événements artistiques.

Postulez dès maintenant !

Vous avez envie de faire de la musique, de la mode, de la photo, de la danse ou même du cirque ? Alors Naatange Art La est fait pour vous !

Que vous soyez artiste, entrepreneur culturel ou professionnel de la culture, Naatange Art La vous propose, au travers d’une formation et d’un encadrement de qualité, de développer votre créativité, d’exprimer votre sensibilité et de créer une social business ou un projet professionel.

Pour cette édition, Naatange Art La vous propose quatre ateliers —Cirque social, Art du multimédia, Mode & Fashion et Musique.

Découvrez nos autres filières !



Découvrez le partenaire d'implémentation

Africulturban