english

LIfe skills "MAO"

Life skills "MAO"

Pour former une nouvelle génération d’acteurs de changement dans le secteur culturel, le programme Naatange Art La dispense à ses bénéficiaires 20 heures de formation en compétences de vie.

Ce module a permis d’offrir aux participants de la cohorte MAO des compétences essentielles pour développer leur initiative d’entreprise dans le secteur de l’économie créative et être des agents de changement positif dans leur communauté.

Les thématiques abordées dans ce module ont permis aux participants de développer le sens de la créativité, de renforcer l’esprit d’initiative et d’autonomie et se projeter dans la réalisation de leurs ambitions.

De l’avis de cheikh SEYE, le formation en life skills a réveillé la volonté de transformer sa passion pour la musique en métier. Elle a également su faire de la cohorte un groupe soudé de jeunes qui se connaissent mieux, s’entraident et partagent une même passion de réussir et d’apporter un changement qualitatif dans leur milieu.

Voir plus sur flickr.


Le témoignage de Cheikh SEYE illustre bien l’impact de la formation en compétences de vie dans l’éveil des bénéficiaires et le renforcement de leur leadership.




Découvrez les formations en entrepreneuriat "MAO"