english

Hussein Dembel Sow

Le leader:

Hussein Dembel Sow est un jeune entrepreneur sénégalais né à Dakar en 1988. Après un cycle scolaire normal, il obtient son baccalauréat en 2006 avant de poursuivre un cursus en animation 3d.
Il avait toujours pensé qu'il fallait sortir des illustres écoles pour être entrepreneur. Cependant, il entrevoit une toute autre réalité en découvrant l’histoire de vie du créateur de Virgin Group, Sir Richard Branson, brillant homme d’affaires britannique qui n’avait pas fait d’études poussées. 

Dès lors il se dit: pourquoi pas moi?

Conscient des difficultés que rencontre la majeure partie des sénégalais pour laver leur linge, Dembel Hussein Sow monte un projet en passe de devenir la solution pour les ménages: "Footal ma".

Le projet: "Footal ma"

"Footal ma" est un système de pressing low-cost qui s'adressera principalement aux étudiants et aux travailleurs dans un premier temps puis à toutes les classes sociales dans le long terme.
Entre modernité et accessibilité, il a pour ambition de faire de cette tâche un geste geste simple, rapide et abordable pour la population.
Il veut a travers "Footal ma" impacter la société en améliorant la vie du consommateur et en créant des emplois, en commençant par le bas de la pyramide.