english

Erre di Esse Africa

L’histoire de Cheikh Sourang est celle d’un jeune sénégalais, comme beaucoup d’autres, qui sont allés en Italie avec le grand désir de trouver un emploi leur permettant de subvenir à leurs besoins et à ceux de leurs familles laissées au Sénégal. Ce n'était pas joué d’avance, mais, déterminé et motivé par de nobles principes, il ne s’est jamais laissé décourager.

Il travaille d’arrache pied et arrive ainsi à gagner le respect et l’estime de ses collaborateurs, qui reconnaissent ses valeurs humaines.

Aujourd’hui, ayant capitalisé une grande expérience dans son domaine d’activité, Cheikh Sourang revient dans son Sénégal natal pour y apporter sa contrition dans le développement socio-économique. C'est ainsi qu' en collaboration avec un compatriote et des partenaires établis en Italie, Cheikh met sur pied Erre di Esse Africa. Sa structure veut apporter un souffle nouveau dans le paysage de l’impression au Sénégal.

L’implantation d’une usine revêt un double intérêt pour le promoteur qui compte capitaliser son expérience mais également raffermir et dynamiser les relations entre les deux pays qui lui sont chers en l’occurrence, le Sénégal et l’Italie. 

Il s‘agira d’importer et d’adapter une expertise mondialement reconnue pour répondre à la demande en matière de d’impression et d’impression sécurisée et contribuer au développement économique et social du Sénégal.