english

Synapse Center traite de l’avenir de l’éducation en Afrique grâce à la mise en place d’un processus éducatif innovant, alliant la théorie à la pratique pour créer des entreprises sociales durables, capables de faire face aux défis exaltants du continent.

Conscient du grand potentiel que représente la jeunesse Africaine, Synapse met en œuvre différents programmes de formation en partenariat avec les établissement du système éducatif, alliant ainsi la théorie à la pratique tout en apportant des solutions concrètes aux problèmes sociaux du continent.


L'odyssée du programme PPR



LES PROGRAMMES DANS L'éducation

 

terminé

Youthmap Casamance

forme aux compétences de vie et de renforce l’employabilité de 2400 jeunes déscolarisés ou non scolarisés âgés entre 13 et 21 ans.

terminé

EPQ

Le programme EPQ a pour objectif général de mobiliser et de créer des opportunités de développement de 320 jeunes.


Suivez nos actualités

 



SPostulez dès maintenant

 

Synapse Center lance un appel candidature pour recruter des consultants formateurs. Programme : Naatange Art La, qui vise à accompagner les porteurs d’idée et de projet à bâtir des entreprises durables dans les industries créatives et la culture. Domaine de compétence recherchés : idée de projet – marketing, finance, plan d’affaire, coaching accompagnement, développement personnel / life Skills, éducation à la citoyenneté.  

Enseignants et bénéficiaires