english

Coumba Sarr

Tagg-at, l’incubateur de Synapse, a le plaisir de vous convier au prochain Master Class portant sur: « Social Business: Les défis à relever à travers la mode et l’habillement », qui sera animé par Madame Coumba Sarr fondatrice et directrice de la « Maison YAAY » Dakar.

Destiné aux entrepreneurs, dirigeants d’entreprises et porteurs de projet, l’atelier aura pour objectif:

  • D’échanger sur les défis sociaux liés au secteur de l’habillement et de la mode
  • D’échanger sur l’impact de ce secteur dans le développement de la culture et de l’artisanat local
  • De partager les expériences et les bonnes pratiques, pour s’engager et entreprendre dans ce domaine.

Date et heure: Jeudi 27 mars 2014 à 9H
Lieu: Synapse Center.
Info line: 33 869 36 27

Participation libre et gratuite dans la limite des places disponibles.
Evenement terminé. Merci à Mme Coumba Sarr et à tous les participants.

 

L’animatrice: Fondatrice et directrice générale de la maison « YAAY » Coumba Sarr est titulaire d’un BTS en Commerce International ( IFC ) Paris, d’un diplôme d’Etude Supérieur Européen en Marketing ( DEESMA ) de l’ISEFAG de Paris , puis d’un Executive MBA global fashion management institut français de la mode ( IFM ).

Coumba Sarr a été tour a tour gérante et fondatrice de ethnissyme au fil du monde, directrice artistique Monoprix SA Paris puis fondatrice et directrice générale de la « maison YAAY ».

Engagée et voulant faire plus pour son continent Coumba Sarr est rentrée développer son projet entrepreneurial au Sénégal. Elle croit au potentiel que regorge l’Afrique et c’est dans ce cadre qu’elle travaille dans plusieurs projets artistiques au Sénégal et dans la sous région. Véritable entrepreneur social, elle travaille à la promotion de la culture africaine à travers sa structure la « maison YAAY ».