english

Africans in the Diaspora

Les Africains de la diaspora (AiD) envisagent une Afrique autonome, socialement et économiquement juste. Pour atteindre ce niveau de changement transformationnel, les Africains doivent diriger le processus de développement de leurs communautés. AiD s’emploie à faire en sorte que les Africains du continent et de la diaspora jouent un rôle de premier plan dans les progrès de l’Afrique en mettant en réseau leurs compétences, leurs ressources et leurs idées par le biais de nos programmes Funds, Voices, et Connections.

Les fonds mobilisent des ressources financières auprès des Africains de la diaspora pour soutenir les organisations innovantes de changement social en Afrique via sa plateforme en ligne. AID finance des organisations travaillant sur l'éducation, l'emploi, l'environnement (y compris la santé), l'engagement et l'égalité.

Connections offrira aux Africains de la diaspora des occasions de transférer leurs compétences, leurs connaissances et leurs outils aux organisations africaines de changement social du continent, par le biais de placements volontaires à court et à long terme.

Voices amplifie les contributions importantes des Africains au développement et à la philanthropie à travers des blogs, des réflexions et des événements communautaires.

Africans in the Diaspora a accompagné ce programme!



Découvrez nos autres partenaires!