english

Adji Yaye Ngone Cisse

  • Age: 29 ans
  • Secteur: Mode
  • Sous-section: Couture et Mode
  • Localité: Dakar

Adji Yaye Ngone CISSE est une jeune artiste Sénégalaise de 29 ans passionnée de la mode. Cette profonde passion l’amène à rejoindre la cohorte Mode du programme Naatange Art La. Titulaire d’un Master en Gestion des Ressources Humaines, Adji aimerait créer son entreprise qu’elle nommera « Dja-Dja Couture et Services » et qui sera spécialisée dans la confection des tenues Européennes et Africaines, l’offre de services de livraison, la décoration ainsi que le service après-vente.

Participer aux formations du programme Naatange Art La est pour elle, une grande opportunité de développer et renforcer ses compétences et aptitudes afin d’acquérir une base solide dans le domaine de la mode et faciliter plus tard la mise en place de sa structure. Adji compte en effet s’appuyer sur son fort esprit d’initiative et sa motivation pour très vite passer du statut de porteur de projet à celui de chef d’entreprise avec sa structure Dja-Dja Couture et Services. Elle témoigne avoir désormais la force et le courage nécessaire pour mettre en œuvre les différentes techniques et procédures apprises en entrepreneuriat, life skills, mode… afin d’avancer dans la création de son entreprise.

Déterminée à voir ces ambitions se réaliser, Adji s’engage à apporter de l’innovation et de l’originalité dans la création de biens et services reconnu pour leur grande valeur et qui répondent aux besoins de sa communauté.

Pour elle si l’accès aux financements devient facile, si la création d’entreprise devient limpide et si les jeunes porteurs de projets sont de mieux en mieux formés, l’entreprenariat contribuera significativement au développement économique de nos pays. Pour cela, elle considère que nos Etats doivent promouvoir la transparence, la justice et le mérite dans les administrations publiques en liens avec le développement de l’entreprenariat.


No comments (Add your own)

Add a New Comment


code
 

Comment Guidelines: No HTML is allowed. Off-topic or inappropriate comments will be edited or deleted. Thanks.