english

Abdou Khadre LO

L’animateur: Abdou Khadre LO est un ancien lauréat du concours général au Sénégal. Il a été formé en Sociologie et Philosophie et a obtenu sa maitrise à l’Université de Caen-Basse Normandie). Il s’est spécialisé en Science politique (Doctorat à l’Université de Paris1 Panthéon-Sorbonne).

Il a été consultant international et a travaillé pour la Cellule des Techniques de l’Audiovisuelle et de la Communication du Quai d’Orsay (CTAC); Radio France Internationale (RFI) à Paris; Instituto de Investigaciones Jurídicas de la UNAM à Mexico; International Institute for Democracy and Electoral Assistance (IDEA) en Afrique du Sud; L’Institut Panos Afrique de l’Ouest (IPAO) et Open Society Initiative for West Africa (OSIWA) au Sénégal.

Auteur de nombreux rapports et études sur la gouvernance et l’Etat de droit, M. Lô intervient dans plusieurs instituts et centres de recherche. Il est aujourd’hui le fondateur et Directeur Général du cabinet Primum Africa Consulting, basé à Dakar mais travaillant sur l’ensemble du continent.

Thème

«Quelle communication et stratégie pour les start-ups ?», qui sera animée par Abdou Khadre Lô General Manager Primum Africa Group.

Destiné aux entrepreneurs, dirigeants d’entreprise et porteurs de projet, l’atelier a pour objectifs de:

  • De déterminer les types de communication à asseoir pour une start up.
  • De sensibiliser sur les difficultés rencontrées par les start up pour accroître leur visibilité.
  • De réfléchir sur les bonnes pratiques en termes de communication et de stratégie d’entreprise.

Date et heure: Jeudi 16 Avril à partir de 09 heures.

Lieu: Synapse Center.
Info line: 33 869 36 27.

Participation libre et gratuite dans la limite des places disponibles.
Evénement terminé, Merci à M. LO et à tous les participants!